Nouveau batiment
Vous recherchez un constructeur pour un nouveau bâtiment ? Nous avons 25 900 fournisseurs dans cette catégorie. Envoyer une demande.
Commencer
33 327 professionnels inscrits
90 180 projets résolus
4.8 sur 5 Évaluation moyenne de nos experts
226 512 Installations d'application
Toutes les prestations
Toutes les prestations
Vous avez besoin d'un service dans le domaine de la construction neuve ? Wilio vous aidera à trouver des experts de qualité dans la conception, la visualisation, le conseil en solutions, la préparation des fondations, la construction de maisons. Le prix des biens immobiliers nouvellement construits dépend généralement de l'étendue des services. Voir plus de détails sur les services : permis de construire, certificat énergétique, frais de port et de mise en réseau fournis par l'un de nos 25 900 constructeurs de la catégorie.
Voir également:Des prix
33 327 professionnels inscrits
90 180 projets résolus
4.8 sur 5 Évaluation moyenne de nos experts
226 512 Installations d'application
Informations utilesQu'avez-vous besoin de savoir
Questions fréquemment posées
Pourquoi rechercher de nouveaux bâtiments sur wilio?
Construire une nouvelle maison de la Fondation est un processus difficile composé de nombreuses phases. La plupart d'entre eux ont besoin d'un travail professionnel. Afin de garantir que tout sur votre maison sera fonctionnel et conformément aux derniers règlements et normes, recherchez des experts sur Wilio. Vous gagnez du temps, de l'argent et des problèmes avec les autorités. Ainsi, ainsi que d'autres œuvres, même avec un nouveau bâtiment, les experts en adressage signifieront une achèvement plus rapide des nouveaux bâtiments sans débutants et bien sûr de bons conseils que les bâtiments expérimentés ont. N'hésitez pas à rechercher de nouveaux bâtiments via Wilio, obtenez des citations de plusieurs constructeurs et choisissez celui qui vous convient le mieux.
Quel travail besoin avez-vous besoin d'un nouveau bâtiment?
Le nouveau bâtiment comprend l'ensemble du complexe d'œuvres diverses. Les phases individuelles suivent eux-mêmes et doivent être prévues de se conformer aux procédures logiques et technologiques. Nous allons essayer de vous familiariser avec le plus fondamental - dans l'ordre utilisé dans la pratique. Tout en réalisant de nouveaux bâtiments, tous les actes ne sont pas sécurisés d'un expert, d'une entreprise ou d'un maître. Les exceptions sont des situations lorsque vous laissez le nouveau bâtiment réaliser «à la clé». Dans ce cas, vous ne vous souciez de rien et après la phase initiale de la sélection de projet, des matériaux, des couleurs et similaires. Vous êtes simple à nouveau.
Place est préparé pour le début. Différentes excavations, visions ou exportations sont mises en œuvre ici. La fondation en béton est préparée et est isolée. Par la suite, une construction épaisse est construite - à partir de briques, de blocs ou de bois. La maison installera ensuite le toit avec la couverture. Après l'achèvement, les installations de chauffage, l'électricité, l'eau, le gaz, Internet et ainsi de suite. Le sol est versé sur le sol et les plastiques sont fabriqués sur les murs, les fenêtres et les portes d'entrée sont montées. Les carreaux, les pavés, les sols sont posés dans des chambres individuelles. Sanitaires est installé, la maison est connectée aux réseaux d'ingénierie. Dans les phases finales, les meubles sont placés, les détails de chaque pièce sont syntonisés.
Un autre travail de service est effectué à l'extérieur où toute la maison est isolée, des gouttières sont installés, des horizons. Trottoirs en béton, terrasses, lieux de trottoir extérieur, pavé de pavage, allée et clôture.
Matériaux typiques
Třehla.
Le matériau de construction le plus utilisé dans l'histoire humaine. Il existe de nombreux types de briques aujourd'hui. Nous distinguons les briques adaptées à la maçonnerie (structure grossier), puis de briques décoratives. Ils sont fabriqués sur divers matériaux et additifs, sont des couleurs et des textures différentes. Les briques brûlées se caractérisent par leur longue vie. Un inconvénient plus petit est le travail dans la construction de murs et de partitions sur de nouveaux bâtiments.
Usine
Il est une taille plus grande en tant que brique, donc son avantage principal est la vitesse avec laquelle vous atteignez votre objectif lorsque vous construisez. Les blocs modernes ont d'excellentes propriétés isolantes thermiques. Il n'est pas nécessaire d'isoler le polystyrène lors de l'utilisation des types latéraux.
Isolement en carton
Il est utilisé pour divers travaux d'isolation. Avant utilisation, il est nécessaire de la déprécier, puis de s'appliquer au bureau. Une telle isolation est fournie le plus souvent en rouleaux, a une couleur typique noire (asphalte) ou grise. Un inconvénient moindre est nécessaire de travailler avec le feu. L'énorme avantage est une protection à 100% d'humidité - est donc principalement utilisée pour isoler de grandes surfaces en béton.
Béton
Invention des romains anciens. Vous allez devenir concret aujourd'hui en commandant et en important directement à la place. L'utilisation est très large. Nous, des bases concrètes, des terrasses, des poteaux, des traductions sur des fenêtres et des portes, des plafonds, des trottoirs et des allées. Nous connaissons le béton et les déprécier et l'utiliser, par exemple dans le garage. Grâce à de nombreuses utilisations concrètes, de nombreuses espèces varient avec leurs propriétés. En livrant l'addition, nous pouvons fournir une résistance à Soliam ou changer sa couleur.
Combien de temps faut-il un nouveau bâtiment?
La longueur du nouveau bâtiment dépend de nombreux facteurs. Les bâtiments plus simples peuvent être achevés dans quelques mois - il concerne en particulier les bois. Les projets plus importants doivent compléter plus de temps. Ceci est principalement dû à des procédures technologiques à suivre. Un facteur peut également être un mauvais temps malheureux. La construction de la structure grossière est assez rapide - elle peut être traitée dans quelques mois. L'achèvement total nécessite un minimum d'une année civile.
Comment puis-je trouver des professionnels de la qualité pour de nouveaux bâtiments?
Trouvez un constructeur pratique dans votre région est simple. Juste entrer la demande. Wilio informe ensuite les experts situés à votre emplacement disposent des compétences nécessaires et connaissent le travail pour effectuer l'heure requise. Ensuite, juste assez pour choisir parmi le menu que vous recevez. Avec Wilio, vous avez assuré que vous obtenez des services de qualité à un prix raisonnable. À propos de la qualité des constructeurs individuels peut être convaincu par la notification de leurs clients et des critiques. Vous ne payez que pour le service effectué et après l'avoir terminé.
Est-ce que je livre des matériaux et des équipements dans un nouveau bâtiment?
En principe, vous pouvez dire que vous n'avez pas besoin de fournir ou un matériel matériel ou propre. Si le royaume souhaite sauvegarder des fonds, il est de bons matériaux pour obtenir leurs propres efforts et ne pas compter sur les constructeurs. Si vous avez de bonnes occasions d'obtenir du matériel de construire moins cher, vous l'utilisez certainement. L'équipement n'a pas besoin de presque rien - ils ont besoin d'importer un professionnel particulier pour tout construire. Mais il est bon d'acheter progressivement les outils de base que vous utilisez pour les travaux auxiliaires. N'ayez pas peur de développer progressivement la quantité de matériel et d'outils propres - vous l'utiliserez plus tard lorsque vous prenez soin de nouveaux ajustements ou de nouveaux ajustements.
Combien coûte un nouveau bâtiment?
Le prix des nouveaux bâtiments dépend de nombreux facteurs. Déjà au début, il est nécessaire de compter sur le prix des terres, avec un prix de projet et calculer les coûts associés à l'acquisition d'autorisations et d'autres documents. Ce n'est qu'après ces coûts d'entrée, vous attendez de financer la construction elle-même. Selon la taille, la complexité et les technologies, le prix des nouveaux bâtiments peut aller de 70 000 à 200 000 euros. C'est le prix de la construction, ajouter des coûts supplémentaires pour les équipements, pour éditer les environs de la maison, la construction de clôtures, des allées, des terrasses et ainsi de suite. En fin de compte, le nouveau bâtiment vous coûtera de 120 000 euros. Nous n'incluons pas la limite supérieure, il existe des options infinies.
Travail typique
Travail de la terre. Geodet. Architecte. Connexions aux réseaux d'ingénierie. Travaux de maçonnerie. Façades à la maison, isolation. Garages Gates. Klammar, Strancher. Électricien. Climatisation. Chauffage. Installation de plâtre. Gaz. Assemblée de la porte. Installation de Windows. Clôtures et portes. Potier. Ponte de la chaussée et des carreaux. Récupération. Construction terrasse. Tableau. Imperméable, plombier.
Procédure de travail
La construction elle-même commence par la préparation des terres. Au besoin, le terrain est égal, l'introduction ou l'inverse doit être effectué l'exportation d'excès de matière. Les œuvres mentionnées sont implémentées uniquement par des machines. Dans la phase suivante, les bandes de base sont arrosées dans une fosse à béton préparée et la plaque de béton est préparée d'autres béton - la base du nouveau bâtiment est terminée. Avant de terminer la plaque de béton, tous les réseaux d'ingénierie doivent être préparés: tuyaux d'égout, connexion à l'eau, gaz et électricité.
Lorsque les connexions (leurs entrées et leurs sorties de la maison) sont terminées, une construction épaisse est effectuée. Selon le matériau, les blocs sont placés, des panneaux de brique ou de montage en bois. À cette phase, ils se présentent dans la maison de partition, ouvertures sur les fenêtres, les portes, le garage, la terrasse. En outre, plafonds en béton (en cas de multiples maison), cheminées, poutres et couronne en béton, à laquelle le toit est plus tard.
Après avoir donné une construction épaisse, le toit est fabriqué sur la maison. Le temps nécessaire à son assemblée dépend de la zone, de type, de la complexité du plan d'étage, de l'inclinaison et du matériau lui-même de la couverture (carrelage, feuille, etc.). Premièrement, la structure du bois est assemblée, la Latic prépare puis la couverture est installée.
Les fenêtres arrivent. Ceux-ci sont installés dans des trous pré-préparés. L'installation elle-même dépend encore du type de fenêtres, de matériaux et de taille. Prenez soin de vous - trop grandes fuite de chaleur moyennes, mais de l'autre côté, vous obtenez le fond de plus de lumière. Les systèmes de fenêtres modernes peuvent également fournir d'excellentes propriétés d'isolation à de grandes dimensions.
Suivant l'installation et l'installation de différents types de distribution dans la maison. Si vous avez décidé pour le chauffage au sol, le temps de pose est en ce moment. Il est également nécessaire de divorcer les tubes d'eau dans tout le nouveau bâtiment. Tout doit être soigneusement isolé - mais c'est presque pour chaque phase de construction.
Après avoir stocké toute la distribution nécessaire au sol, les chapes sont effectuées. La chape peut être ciment ou anhydride. Voici un substrat dur à quel étage s'allonge plus tard. Par conséquent, la colonne vertébrale doit être de haute qualité et même parfaitement égale. Il est également important de laisser la chape correctement.
À ce stade, l'installation du système électrique doit être mise en œuvre dans toute la maison. Les tiroirs, les commutateurs, les disjoncteurs, les capteurs et les capteurs sont installés dans le Sien. De plus, généralement avec des tiroirs, effectuez un câblage pour Internet. Idéalement, s'il existe plusieurs options pour connecter différents appareils et au moins un tiroir Internet.
Maintenant, le bon moment est sur le plâtre. Il existe de nombreux types et chacun a leurs avantages et leurs inconvénients. La plâtre est également montée dans le plâtre. Ici, la conception est préparée d'abord, la plaques de plâtre échoue, des pièces de rechange sont remplies, tout est affûté et ce sera. Enfin, les murs et le plafond peuvent être peints.
Dans les dernières phases, nous installons des sols, des carreaux, des carreaux et des accessoires sanitaires et autres dans des chambres individuelles. Chaudières, chaudières, fours sont également installés. Meubles, accessoires, connexions sont stockés dans des espaces individuels.
Ceci est un bref résumé des travaux que vous pouvez attendre pour de nouveaux bâtiments. Des phases individuelles sont effectuées à travers d'autres sous-étapes. Une structure inexpérimentée - Amateur est incapable de tout réaliser dans le nouveau bâtiment. En outre, il est exposé au risque de complications et de dommages futurs qui devront être réparés. Par conséquent, localisez les professionnels de Wilio et obtenez des citations pour des étapes individuelles ou de la mise en œuvre de nouveaux bâtiments.
Astuces et astuces:
1. Ne couvrez pas votre terre arable
L'un des premiers et fréquents des bugs des bâtisseurs de nouveaux bâtiments est qu'ils sont autorisés à persuader "comme" l'excès de haut de ses terres. Ne faites pas cette erreur et si votre ornice sur votre terre est situé, conservez-le avec la machine et conservez-le du chantier de construction. Après les travaux de construction, vous la réutiliserez pour équilibrer le terrain de votre terre, un jardin pliant ou une pelouse. L'acquisition et l'importation d'une terre arable neuve et de haute qualité vous trouveront plutôt chers.
2. Adopter convenablement la maison
Déjà dans la préparation et la sélection du projet, n'oubliez pas de penser à l'orientation appropriée de vos nouveaux bâtiments à l'égard des soirées mondiales. Il n'est certainement pas raisonnable de planifier une chambre au sud - lumière et chaleur pendant les mois d'été, vous le roulerez littéralement dans des températures insupportables et votre sommeil souffrira de qualité. De même, suivez la planification de grandes surfaces vitrées. De même, ici - si vous préférez avec la lumière quotidienne en tant que source de chaleur au printemps et en hiver, certaines zones ne conviennent certainement pas au nord.
3. isoler.
Chaque phase est accompagnée d'une isolation constante lorsque le nouveau bâtiment est accompagné. Assiette de base en béton Isolujeme, sols isolés, isolez la gaine de nouveaux bâtiments, isolés par plafonds, grenier, boîtiers de douche, entrées. Nous devons prendre soin de la chaleur de la maison à l'extérieur et au contraire de garder à l'air froid et humide non couvert le fond. Un groupe est également une ventilation appropriée.
4. Permettez tout à mature
L'erreur fréquente extraordinaire dans les nouveaux bâtiments est que, dans le but d'accélérer la construction et du téléchargement possibles "à un nouveau", nous ne fournissons pas la construction de nombreux temps à maturation. Dans le processus de maturation, les composants individuels pour eux-mêmes «Sit» sont retirés et libérés d'humidité, cure et similaires. Cette étape réglemente également des procédures technologiques spécifiques. Ne gardez pas cette étape, car la seule chose que vous réalisez est la dégradation déjà faite ou le travail futur avec les conséquences de l'humidité, des changements, des fissures etc. Supprimer de tels défauts peut souvent signifier que vous reviendrez à l'étape, deux à nouveau et payez le même travail à nouveau.
5. Changer et personnaliser
Ne vous inquiétez pas des phases de changer. Sinon, les choses apparaissent dans le projet et sinon ils regardent dans la pratique. Passez à travers la maison dans la phase de structure brute et essayez la position d'arrêt future. S'ils ne sont pas assis, changez leur emplacement ou leur fonctionnalité. Jouez avec l'emplacement des fenêtres et des portes toujours dans la phase du trou de construction. Agrandissez ou réduisez la pièce, attribuez-leur une autre fonction, pensez à l'orientation latérale du monde. Sur votre nouveau bâtiment, presque tout peut être changé - même pour le moment, il est déjà construit. N'oubliez pas que dans la maison, vous vivez depuis longtemps, il est temps de personnaliser est maintenant - ne vous contentez jamais de la phrase «alors».
6. Utilisez des services professionnels
N'abandonnez pas pour parler à divers spéculateurs et kutil. Invitez toujours des professionnels à travailler sur un nouveau bâtiment. Un certain nombre d'experts se trouvent à Wilio. Les raisons de toujours utiliser les services des constructeurs expérimentés sont l'ensemble de la gamme. Le travail individuel nécessite des compétences, une connaissance des procédures technologiques et des normes, des certificats et des rapports de révision. Cela vous donnera seulement un professionnel. En tant que bonus, vous obtenez le travail parfait, la mise en œuvre plus rapide et les bonnes idées d'amélioration. De plus, vous êtes sûr que votre nouveau bâtiment sera entièrement fonctionnel après la fin et ne sera pas réparé ou récupéré.
7. Vérifiez tout
Chaque activité unique pour un nouveau bâtiment vérifie régulièrement. Peu importe que vous n'êtes pas un expert. Même une structure expérimentée peut négliger ou mal comprendre quoi que ce soit. Par conséquent, vous êtes ici pour rendre vos intentions correctement, puis les vérifier. Vous n'avez pas à dépenser le bâtiment toute la journée, il suffit si vous apparaissez au bon moment et vous vérifierez les délais et vous vérifierez les délais. Vous enverrez un signal clair que vous dépendez de votre nouveau bâtiment et vous sauverrez des problèmes potentiels et des malentendus.
8. Demandez à SA.
Être curieux. Dans des chèques réguliers ou des travaux auxiliaires sur le nouveau bâtiment, demandant des experts. Découvrez tout ce qui vous intéresse. La structure montrera un signal clair que vous dépendez de votre nouveau bâtiment et, ce qui est le plus important, vous aurez un aperçu parfait du fonctionnement de votre maison. Cela vous aidera plus tard dans sa maintenance et son fonctionnement. Il n'y a rien de pire que lorsque le propriétaire du nouveau bâtiment ne sait pas où l'approvisionnement en eau est placé dans la maison, il ne peut donc pas l'arrêter en cas de fautes. Intérêt La chaudière fonctionne comme un câblage résolu, qui signifie des chiffres sur l'affichage du thermostat et similaires.
9. Rembobiner votre propre matériel
L'un des meilleurs moyens de gagner des ressources considérables dans la réalisation de nouveaux bâtiments est d'être actif et d'obtenir le matériel lui-même. Vous ne comptez pas toujours sur des constructeurs ou d'autres professionnels - envisagez de connaître les voisins. Achetez vous-même le matériel nécessaire et économisez. Donc, si vous avez de bonnes occasions d'obtenir quelque chose à construire moins cher, vous utiliserez certainement cela.
10. être cohérent
Créez un journal de construction. Cette obligation est également déterminée par la loi sur la construction. En plus des archives officielles, s'il vous plaît votre privé - non officiel. Vous pouvez enregistrer l'arrivée des travailleurs, puis Férovo pour calculer le prix du travail. Notez les prix des matériaux, des outils ou des travaux individuels. Enregistrez ce que vous devez payer ou ce que vous avez changé et devez être transféré au projet. Écrivez des idées, des mesures et des calculs. Votre travail autour de nouveaux bâtiments sera organisé et vous arrivez à la destination avec une vue d'ensemble suffisante.