Construction de la maison - Coût
Si vous avez passé l'horloge en naviguant à la maison en ligne ou en les ai visités en personne jusqu'à ce que vous ayez finalement abandonné les possibilités d'acheter une maison, vous pouvez plutôt créer votre propre maison et la maison de rêve à pied. Construire votre propre maison peut avoir beaucoup d'avantages, le principal avantage est que vous avez la possibilité d'obtenir exactement ce que vous voulez et créez une maison qui sera exactement en fonction de votre goût et de vos options.
Achat de terre
Vous devez d'abord construire une maison dont vous avez besoin d'une terre sur laquelle il va construire. Non seulement vous devez trouver le morceau de terre idéal, mais il faudra être pris en charge. Cela peut impliquer l'élimination des arbres et de régler le sol. Le prix d'achat des terres variera en fonction de différents facteurs, y compris la taille des terres et ses emplacements.
Élaborer des plans et acquérir la permission
Une fois que vous avez obtenu votre terre, votre fournisseur et vos sous-traitants commencent par la préparation du bâtiment de la maison. À ce stade, il est nécessaire de quitter l'architecte, de développer des plans de la maison et d'équiper tous les permis nécessaires.
Préparation et construction
Après avoir pris soin de tous les travaux préparatoires, il est enfin temps à la pause. Couvertures de bâtiment et commencez à creuser l'espace pour les bases de votre maison. Ensuite, ils verseront du béton, en fonction du type de base que vous aurez: une assiette, un espace stocké ou un sous-sol.
Typiquement, il s'agit de la base la moins chère de dalles de béton suivies d'une cave légèrement plus chère et de la base la plus chère du sous-sol. Quelle base que vous choisissez dépendra de votre budget et de vos préférences. Chaque type a leurs avantages et les inconvénients de vous-même faire une enquête. La préparation et la construction de votre plaque de base seront en moyenne de 75 à 110 € / m2.
Structure brute
En outre, il est suivi d'une structure brute. Pensez à cette étape pour créer un squelette de votre maison. Les sols seront équilibrés et ensuite recouverts de revêtement de sol. Les murs seront déchargés, exceptionnels et livrés. Il y a un arbuste qui encadrera le toit.
Installation d'éléments externes
Après le boîtier de la maison, tous les éléments extérieurs nécessaires des murs, des toits et des trous sont installés. Cela signifie que les murs sont peints de couleur, puis les fenêtres et les portes sont aménagées et le toit de l'abri et recouvert d'un bardeau de toit.
Installation d'eau et de distribution électrique
Il est maintenant temps d'installer tout sans ce que votre maison ne pouvait pas fonctionner - l'eau, la ventilation et l'électricité. Sur cette phase, les systèmes d'eau et de climatisation et électricien seront connectés à votre maison et vous relieront au réseau d'électricité.
Ajustements d'intérieur
Ensuite, les finitions intérieures sont suivies. Cela inclut l'ajout d'une isolation, d'une plaques de plâtre, de sols, de portes intérieures et de tous les composants de base qui transforment une construction nouvellement construite dans une maison d'habitation. Semelles avec armoires et planches et impliquent des appareils.
Accessoires
La dernière étape comprend tous les autres accessoires que vous souhaitez faire sur votre maison, y compris toutes les structures extérieures telles qu'une terrasse, une allée ou une aménagement paysager que vous souhaitez effectuer. Ces projets peuvent être achevés au milieu du processus de construction de la maison conjointement avec certaines des étapes énumérées ci-dessus. À la fin de tous, les zones de travail seront nettoyées et remplies toutes les vérifications nécessaires.
Ce qui devrait être rappelé pour
N'oubliez pas que lorsque vous composez un budget de maison, vous devez compter sur l'enquête et acquérir des estimations de toutes les œuvres à faire pour faire construire votre maison. De plus, lorsque vous avez déjà votre budget global, il est généralement bon de donner une certaine réserve avec un peu d'argent supplémentaire, dans le cas, cela coûterait finalement plus que vous ne le supposez à l'origine.
Facteurs affectant les coûts de construction de la maison
Bien que nous ayons essayé de vous fournir les meilleures informations les meilleures et les plus récentes sur la moyenne de la moyenne d'un bâtiment, il est difficile de dire que la certitude de dire combien coûtera votre bâtiment de la maison sans effectuer une enquête sur les coûts moyens de votre région et obtenir des estimations des fournisseurs. Vos coûts totaux peuvent être affectés par divers facteurs, notamment les tendances actuelles de l'immobilier, la disponibilité des matériaux et la main-d'œuvre dans votre région et votre espèce et des documents de devis que vous choisissez.
Le prix total que vous paierez dépendra également du type de maison que vous construisez. La construction d'une petite maison très simple peut être assez abordable. La maison luxueuse avec des projets architecturaux sera bien sûr beaucoup plus chère.
Quand envisager une maison construite
Vous envisagez de savoir si vous devriez acheter une maison existante ou laisser aller construire votre propre maison? De nombreux facteurs importants doivent être pris en compte.
Par rapport à la construction de la maison, un achat d'une maison existante est généralement un processus beaucoup plus simple et plus rapide. La construction de nouvelles maisons peut prendre des mois pendant que le processus d'achat de maison peut être achevé en moins de 1 à 2 mois. En outre, la construction d'une maison apporte généralement beaucoup de stress et beaucoup de prise de décision. Si vous souhaitez économiser du stress et que l'achat de la Chambre pourrait être un choix plus léger.
D'une part, vous construisez votre propre maison donne la possibilité d'obtenir tout ce que vous voulez pendant que le processus d'achat de la maison vous oblige à faire beaucoup de compromis. De plus, si votre maison est bien construite, vous n'aurez pas à craindre que vous ayez besoin de résoudre immédiatement des réparations coûteuses telles quelles seraient en cas d'une maison plus ancienne qui nécessite un toit ou un nouveau système de ventilation. Les maisons nouvellement construites ont de nouveaux composants qui sont les plus susceptibles de durer des années.
Il est important de garder à l'esprit qu'il existe de nombreux facteurs qui influencent le coût de la construction d'une maison. Il est également nécessaire de prendre en compte beaucoup plus que les coûts. Lorsque vous décidez quel est le meilleur possible pour vous, il est important de prendre en compte les avantages de l'achat d'une maison existante, telle que le confort, par rapport aux avantages de la construction, tels que la personnalisation de la maison en fonction de leur goût.